Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mag'
27 septembre 2015

Amusante et Céleste fleuries

Voici quelques post en retard.....  ces coutures ont été faites au mois d'avril pour l'anniversaire de ma fille.

Elle avait craqué pour un joli modèle d'Her Little World, le joli short jupe Amusante. Du coup je me suis dit "tiens le joli cadeau d'anniversaire!!!" En voyant le modèle j'ai de suite pensé à mon coupon de jean rouge déniché sur le marché de la plaine.

Voilà ce que cela donne sur la pitchounette

DSCN0658

Ce qui est super avec ce modèle c'est que c'est un short qui tourne comme une jupe et ma fille adore. Le côté pratique du short avec la beauté d'un jupe que les filles adorent tant.

 

DSCN0664

DSCN0667

Un joli biais fleuri vient terminer le bas du short. En haut  une jolie ceinture assortie au biais vient terminer joliment le modèle.

J'ai fais le biais avec ce tissus que j'aime tant (j'en suis déjà à 6m acheté et je ne m'en lasse pas) car le rouge des petites fleurs s'accorde parfaitement avec le jean.

DSCN0669

DSCN0670

 

Quoi de plus joli qu'un haut pour assortir à ce short!! j'ai opté pour un modèle de la même créatrice, la tunique Céleste. Il me restait juste assez de jean pour faire la tunique.

 

DSCN0676

J'aime beaucoup la coupe de cette tunique très girly.

DSCN0679

Le petit noeud derrière rajoute encore un peu de girly à l'ensemble.

DSCN0684

Par contre le jean est un peu trop épais pour l'épaule ce qui lui donne un côté épaulette qui sur une petite fille n'est pas génial.....mais c'est une erreur de ma part....ma fille ne m'en tiens pas rigueur vu qu'elle porte la tunique ;-)

 

DSCN0693

DSCN0696

 

 

Modèle: Amusante en taille 8 ans etCéleste en taille 10 ans sans marge de couture

Jean rouge: marché de la plaine- Marseille

Tissus fleuri: les coupons st pierre.

 

Voilà donc le cadeau d'anniversaire de ma fille réalisé par mes mimines!!! suis bien contente de lui avoir fait

 

Au plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mag'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
Publicité