Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mag'
28 septembre 2015

Enjouée hawaïenne marron

Voici une petite couture réalisée au mois de juillet. Ma fille ainée était d'anniversaire, et bien sur elle me l'a dit au dernier moment.....Bref fallait trouver quelque chose, vite je fouille dans mes patrons et je trouve Enjouée de HLW. J'appelle ma fille et lui demande si cela conviendrait....Oui!! reste plus qu'à choisir le tissus. Ca aurait pu s'arrêter là mais c'est sans compter sur l mes filles qui ont trouvé le modèle vraiment très beau et les tissus qui leurs plaisaient dans mon stock.

Voici donc celui de Léa qui a choisi un coton blanc et un imprimé hawaïen marron.

DSCN0719

DSCN0703

J'adore ce modèle déjà réalisé ici. J'adore la coupe et les détails girly. J'aime le faire avec des tissus contrastant, ca rajoute un petit côté chic, tout en restant un joli petit haut été pour jeune fille.

 

DSCN0706

 

Léa est très contente du petit noeud derrière.

DSCN0707

 

Modèle: Enjouée en taille 10 ans

Tissus: les coupons st pierre

 

Voil pour les photos du jour, les suivantes quan la grande voudra bien être prise en photo.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mag'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 825
Newsletter
Publicité