Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mag'
30 juin 2014

Aérien aztèque

Voilà pour ma grande, une joli robe très girly et très acidulé, de chez Her little World.

A la base le tissus ne lui plaisait pas mais finalement en robe "c'est top maman!!!" comme quoi..............

 

Modèle très agréable à coudre, je le trouve un peu grand, je le referais sans marge de couture pour que la robe soit plus ajustée.

Par contre grosse bourde de ma part, je n'ai pas fais correspondre les motifs, mais le résultat n'est pas si mal....

 

DSCF3624

DSCF3623

DSCF3622

 

Modèle: Aérien teen en 10 ans

Tissus: Jersey sur le marché de la plaine à Marseille

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mag'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 825
Newsletter
Publicité