Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mag'
18 juin 2015

Mistinguette d'anniversaire

Rho la la...ça fait une éternité que je n'ai rien publié.....faut dire j'ai pas été très active côté couture ces derniers temps....

 

Alors voici une mistinguette réalisée pour l'anniversaire d'une amie de ma fille. ce modèle de HLW est tellement beau et tellement facile a réaliser que je ne m'en lasse pas.

 

Ma fille a choisi le tissus a fleurs "parce qu'il plaira à ma copine" , j'avais bien heureusement un uni violet pile dans le ton des fleurs. ouff!!!

DSCN0053

 

Voila la petite miss qui porte la robe juste le temps des photos .....

 

 

DSCN0055

DSCN0056

DSCN0058

 

Comme d'habitude je n'ai pas mis le noeud sur le devant de la robe, car elle est tellement belle toute simple.

 

Modèle: Mistinguette de Her Little World en taille 10 ans sans marge de couture.

Tissus: les coupons de st  pierre.

 

Pour info la copine était ravie :-), en plus j'ai vite fait deux chouchous assortis....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mag'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
Publicité