Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mag'
30 avril 2014

Japonisante rose et fleurs

Voià ma deuxième réalisation de la superbe turbulette Japonisante de Kallou. J'adore vraiment ce modèle. Dans cette couleur c'est évidement pour une belle princesse.

En taille 12 mois pour que la demoiselle ne prenne pas froid cet hiver.

 

Pour ce modèle j'ai joué sur le thème des fleurs. Donc biais à fleur et trois appliqués fleurs

 

J'ai pris autant de plaisir que la prememière fois a coudre ce modèle. Il est vraiment facile à faire et a un rendu vraiment extra.

 

Je souhaite à la petite princesse de douces nuits bien chaude.

DSCF3521 Devant

DSCF3523 Dos

 

Modèle: turbulette japonisante de Kallou

Polaire: les coupons de st pierre

Tissus des appliqés: rijstextiles

Biais: marché de la plaine à Marseille

Taille: 12 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mag'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
Publicité