Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mag'
19 octobre 2013

Robes pour mes donzelles à l'occasion d'une communion

Nous sommes de communion, mais pas de robes...............alors je feuillette mes livres et m'arrête sur le modèle Jardins de Fleurs de 30 vêtements pour les petites filles et leurs mamans.

Mais mes demoiselles ne veulent pas les mêmes dessins, alors voici les résultats:

en 6 ans pour Melle L:

construction du devant en cours avec papillon et coquelicots....

 

2013-05-05 12

 

La voila terminée:

2013-05-15 18

 

et pour Melle L (1ère du nom), en taille 10 ans: un feu d'artifice surplombant diverses fleurs

2013-05-05 12

2013-05-15 18

 

Et voilà, elles étaient toute belle pour cette communion

Tissus: coton blanc et noir sur le marché, marker et peinture 3D marque Tulip

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mag'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 827
Newsletter
Publicité