Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mag'
26 mars 2014

Poncho bis

Lorsque j'ai réalisé le poncho à ma cadette, l'ainée a forcément été jalouse...........sinon c'est pas drôle!!!

Voici donc celui que j'ai réalisé pour elle toujours d'après le modèle M de Jolies tenues pour fillettes coquettes mais cette fois non rallongé pour que cela fasse plutôt une cape.

DSC_0435

Pour différencier les deux (parce que faut pas trop se ressembler quand même!!!) ce poncho a des boutons et n'est pas réversible (j'ai eu la flemme de mettre des boutons des deux côtés je l'avoue)

 

DSC_0436

Ma fille a donc choisi de le porter côté gris et motif alors que l'enver n'a que des motifs

DSC_0437

 

La demoiselle est ravie. J'ai également réalisé un snood d'après de tuto de Her little world pour une copine de ma fille, qui était ravie d'être assortie!!!

 

 

Modèle: M de Jolies tenues pour fillettes coquettes

Taille: 120

Tissus: Polaire gris : les coupons de saint pierre, polaire a motif de mon stock, boutons de mon stock

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mag'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 825
Newsletter
Publicité