Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mag'
25 janvier 2014

Short

Ma fille cadette était au désespoir, pas de short d'hiver pour mettre avec des collants!!! c'est pas une honte!!!

Alors vite vite je sors tous les livres de couture...........le choix de ma fille s'est arrêté sur le modèle d du livre Mademoiselle.

J'étais plus embêtée, je n'ai jamais fais de vraie poche...mais bon c'est son choix alors on se lance, c'est comme ça que l'on apprend...

Voilà le résultat:

DSC_0338

DSCF3501

DSCF3502

Maintenant elle peut faire "la belle" avec son short et ses collants.

 

Modèle: D du livre mademoiselle en taille 120

Tissus: Jean fantaisie les coupons de st pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mag'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 825
Newsletter
Publicité