Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mag'
20 octobre 2013

Où mettre les bonbons?

Cet après midi ma fille reçoit ses amies pour fêter son anniversaire. Problème j'ai oublié d'acheter les sacs pour mettre les bonbons pour ses copines............. alors depuis hier soir je couds!!!

J'ai repris le mode de berlingot ici (j'adore ce modèle) mais je l'ai un peu modifié, j'ai tout assemblé à l'intérieur de la pochette car mon tissus est beaucoup trop épais.

 

Première étape: marquer les prénoms des demoiselles au feutre "tulip" (hier soir car il faut que ça sèche)

DSC_0247

 

Deuxième étape: on mets la fermeture éclair

DSC_0250

 

Troisième étape: on assemble. Je trouve le rendu terrible

DSC_0252

DSC_0253

 

Quatrième étape: on rempli!!!

DSC_0254

DSC_0258

 

Cinquième étape: elles mangent tout!!!

 

Voilà, c'est plus original que les sacs plastiques habituels (même si ce que je comptais faire au début), plus personnalisé et surtout réutilisable pour les demoiselles. En espérant que ça leur plaisent. En tout cas ça plaît à ma fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci!! elles étaient toutes contente et ont déjà trouvé la prochaine utilité.
S
Je vois que tu as encore bien travaillé !!! bravo pour l'idée j'adore !!!!
Les petites coutures de Mag'
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 825
Newsletter
Publicité